Minecraft Survie 2019: La gigantesque muraille ! Ep 21

Début de la nouvelle série minecraft survie 2019 sur minecraft 1.14 ! On part en duo avec Tantos en mode difficile ! L’objectif est de construire un village totalement automatisé !
La gigantesque muraille !

La seed de la map -6979005260087900573 en Snapshot 1.14.
La chaîne de Tantos: https://www.youtube.com/channel/UCUBEHf4BtfpRDlKu9gp2CAg
Video Rating: / 5

buy youtube views, video seeding, viral video VideoViralViews.com

20 thoughts on “Minecraft Survie 2019: La gigantesque muraille ! Ep 21

  1. essaye de faire un conduit pour respirer sous l'eau avec un coeur de la mer et des nautiles et en nous cas je t'aime trop et tu es mon youtubeur préfére avec tantos

  2. Je pense que la ou il ya des trous dans la muraille à la place de mettre des portes en bois il faudrait mettre des portes en fer et des levier pour pouvoir les ouvrir en tous cas continu comme ça ta série est trop bien !!

  3. Je te suivais pour du dofus mais avec ton arrêt j’ai découvert tes videos minecraft et je me suis laisser tenter
    J’ai ainsi découvert cette série et la chaine de tantos et je m’y suis pris ! J’adore et sa ma donner envie de rejouer à minecraft alors que j’ai passer l’âge haha mais j’aime vraiment ce jeu. Continue comme ça c’est du bon travail !

  4. Coucou Asfax, suberbe vidéo comme dab. Es ce que tu pourrais faire comme DÉFI ::: Faire une meute de loups OU Faire une chasse au trésor.

  5. Salut est ce que comme défi vous pourriez essayer de réparer le village car j’ai vu que quelque fois il y avait des trous ou des choses cassé mais sinon continuer comme ça vous faites de super vidéos 😊

  6. Bonsoir Asfax! Jolie vidéo, j'aimerais pouvoir te contacter via Steam/Discord (je t'ai demandé en contact sur steam), j'étais juste curieux de savoir si tu comptais ouvrir un serveur, organiser des évènements ou même peut-être une série avec des abonnés choisis préalablement sur Ark ou Minecraft, ayant beaucoup d'heures sur ces jeux j'adorerais pouvoir jouer avec toi, aider à la construction d'un serveur Minecraft par exemple ou pourquoi pas une aventure sur un serveur Ark, en espérant que tu verras ce commentaire! Merci beaucoup pour le contenu que tu offres!

    Crio.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *